news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 30 au 5 janvier

    Cette nouvelle semaine s'annonce riche en changements pour tous les signes du zodiaque. Les soirées des Taureau seront ponctuées par des rires, les Balance seront pressés de dire bye bye à 2018 tandis que les Capricorne termineront l'année sous un véritable feu d'artifices!

    Publié le 
    31 Décembre 2018
     par 
    iris

    Bélier

    Et voilà! 2018 tire sa révérence et vous avez grande hâte de commencer 2019. Votre intuition vous souffle que cette nouvelle année sera heureuse et elle n’a peut-être pas tort…

    Taureau

    Des moments gais en famille, en veux-tu, en voilà! Des soirées de rires entre amis, à la pelle… vous comptez bien passer cette dernière semaine de l’année dans la joie et la bonne humeur!

    Gémeaux

    C’est avec une certaine mélancolie que vous terminez 2018. Cette année vous aura offert tellement de moments délicieux que vous espérez que la prochaine fera aussi bien, voire mieux!

    Cancer

    Le bilan que vous faites de l’année écoulée est plutôt défavorable, car vous êtes persuadée que vous n’en avez pas assez fait pour en être satisfaite. On vous convaincra que vous avez tort.

     

     

    Lion

    Adieu 2018, bonjour 2019! Cette nouvelle année, vous êtes prête à l’affronter sur tous les tableaux. En amour comme au travail, vous saurez donner une dynamique aux douze prochains mois!

    Vierge

    Si 2018 n’a pas toujours été facile, 2019 devrait être une année assez agréable. Et si tracas il y aura, vous trouverez de bonnes solutions pour qu’ils ne vous rendent pas la vie infernale.

    Balance

    Vous êtes véritablement pressée de terminer l’année. Vous avez le pressentiment que 2019 sera synonyme de réussite, notamment dans le domaine professionnel. Il se peut que vous ayez raison.

    Scorpion

    Premier Noël de bébé, cette année? Attendez-vous à ne plus voir le sapin, car il sera masqué par une montagne de cadeaux! Eh oui! Cette fin d’année sera inoubliable pour toute la famille.

     

     

    Sagittaire

    Vous êtes fière de ce que vous avez accompli en 2018. Au fond de vous, vous espérez que vous ferez le même bilan lorsqu’il sera temps de dire au revoir à l’année 2019. Vous ferez tout pour.

    Capricorne

    La couleur dominante de la semaine sera le rouge. Le rouge passion, plus exactement! Vous avez décidé que 2018 se terminerait en beauté, en feu d’artifice, ce sera chose faite!

    Verseau

    Cette année aura été celle des changements et vous en êtes heureuse. Certes, les démarches n’auront pas toujours été simples, mais vous serez allée au bout de vos idées et de vos actions.

    Poissons

    Vous avez réussi à tenir vos résolutions pour l’année qui s’achève et vous ne comptez pas vous arrêter là. Vous avez bien l’intention de faire de 2019 un millésime palpitant et intéressant.

     

     

    A lire également
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien, avec humour et ironie.
    O
    «Parce qu'à 7 ans, c'est un peu marginal, non?», a poursuivi le Président des Etats-Unis.
    O
    Le cliché léché mettant en scène papa, maman et les enfants n’est pas mort. Au contraire, il connaît un nouvel engouement parmi les Romands.
    O
    femmes filles sourires lanternes chinoises envol nuit lumière joie nouvel an
    Psycho
    5 bons plans à mettre en place pour faire rimer bonheur avec vie quotidienne.
    O
    foie gras gravlax benjamin breton fiskebar genève
    Cuisine
    Le chef du restaurant genevois Fiskebar nous propose une réinterprétation fraîche et savoureuse du traditionnel plat festif.
    O
    En Suisse
    Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
    O
    News loisirs
    Igloo, cabine de téléphérique, café kids friendly ou zéro déchet… 6 lieux cosy qui donnent envie d’y traîner nos guêtres, hors des pistes de ski.
    O