Femina Logo

news people

La blogueuse Chiara Ferragni est devenue maman d'un petit garçon

Chiara ferragni maman petit garcon

Des millions d'internautes ont suivi la croissance du bébé, au fil des echographies et des petites frayeurs médicales que Chiara n'hésitait pas à partager avec sa communauté.

© Getty Images

Il s'appellera Leone: Chiara ne semble jamais en avoir douté. Dès l'annonce de sa grossesse, en novembre 2017, elle apposait même un hashtag devant ce prénom, choisi et révélé avec une rapidité surprenante. Sans doute ce mot, signifiant «lion» en italien, est-il carrément symbolique pour la jeune femme, qui n'a jamais caché son admiration pour ces animaux: l'un de ses nombreux tatouages représente d'ailleurs un couple de ces majestueux félins, affectueusement enlacé. «C'était le destin», commentait-elle récemment via une story Instagram, créant un lien entre ce fameux tattoo et la naissance de son fils.

Né le 19 mars 2018 dans un prestigieux hôpital californien, le petit garçon était déjà mondialement célèbre avant même d'avoir aperçu la lumière du jour pour la première fois. Des millions d'internautes, depuis les réseaux sociaux, avaient suivi sa croissance, au fil des echographies et des petites frayeurs médicales que Chiara n'hésitait pas à partager avec sa communauté.

«Ce sont les plus belles larmes que j'ai jamais versées, écrit Chiara Ferragni dans la matinée du 21 mars 2018, quelques heures après avoir annoncé la naissance de Leone. Je n'avais encore jamais ressenti une telle émotion. L'accouchement a été long et j'étais épuisée, mais vivre cette expérience aux côtés de mon amour a été la meilleure des motivations possibles.»

Le bébé le plus stylé de la planète

Avant sa naissance, Leone Lucia (le nom de famille lui vient de son papa, le rappeur italien Federico Lucia - alias Fedez) était déjà la coqueluche des plus grandes marques, qui couvraient sa jeune maman de cadeaux. A deux jours à peine, le bout de chou possède déjà une garde-robe dix fois plus grande que la nôtre... et c'est bien normal! Avec de tels parents, tout semble destiner ce bébé à un futur grandiose, partagé entre Los Angeles et Milan, et sans doute entouré de visages célèbres. Le monde vient-il d'accueillir une nouvelle star? L'avenir nous le dira.

En attendant de découvrir quelles aventures attendent le petit «Leoncino» (petit lion), comme le surnomme déjà sa maman, on se réjouit de guetter les premiers instants de sa vie, que sa mère publiera certainement sur sa page Instagram. Souvent critiquée pour la facilité avec laquelle elle expose sa vie privée, Chiara Ferragni, habituée aux opinions sévères de certains internautes, a balayé les commentaires en affirmant qu'elle ne voyait aucun inconvénient à partager ce qui la rendait heureuse avec sa communauté. Leone rejoindra donc les rangs de ces bébés-stars qui grandissent à proximité d'une caméra, et dont des milliers de personnes applaudissent virtuellement les premiers pas. En quatorze heures à peine, la toute première photo de lui a déjà récolté près de 3 millions de likes.

Chiara, quant à elle, s'est octroyé une petite pause bien méritée: entourée de sa famille, venue passer quelques semaines avec elle à L.A, elle délaissera temporairement les défilés et les rendez-vous d'affaires pour s'occuper de son Leone. Félicitations aux jeunes parents!

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné