fashion week

    Street style: les plus beaux looks repérés aux Fashion Weeks

    Les défilés quittent les podiums et autres events privés pour envahir les villes! Milan, Londres... Ce sont les rues des capitales de la mode qui nous dévoilent les tendances à adopter cette saison. On renouvelle notre dressing et on ose d’autres associations de tenues en piquant les idées des invitées.

    Publié le 
    27 Septembre 2017
     par 
    Laurène Ischi

    Les Fashion Weeks sont de véritables spectacles avec leurs présentations et soirées en tout genre. Cependant, la rue se révèle tout aussi inspirante que les défilés en cette période de l’année. Les influenceuses et les journalistes les plus stylées ne ratent pour rien au monde ces rendez-vous mode internationaux et déferlent à New York, Londres, Milan ou Paris vêtues de leurs plus beaux looks.

    Les tendances de cet automne vues aux abords des fashion weeks printemps-été 2018

    Le manteau oversize, notre allié des saisons froides, cartonne encore et toujours dans la sphère fashion: on le mixe avec un jean large court sur la cheville ou une jupe droite longueur midi. L’allure masculine est plus sexy que jamais: on adopte la chemise d’homme, ample et aux manches trop longues, les blazers et pantalons de costume. Dans la famille des vêtements trop grands et tombants sur les épaules, on trouve aussi les gros pulls en maille douillets de couleur flashy et le perfecto en cuir dans un esprit très années 80. Pour féminiser leur allure, les fashionistas misent tout sur les accessoires: les corsets ou sacs banane ceinturent et affinent la taille, les mules à talons allègent et rehaussent la silhouette et les cuissardes rouges leur confèrent un air de femme fatale.

    Découvrez notre sélection street style dans la galerie ci-dessus, à copier sans modération pour être au top cet automne!


    A lire aussi:
    New York 2017: la semaine de la mode sera-t-elle la plus «body positive»?
    Parlez-vous le Fashion Week?
    Street style: les idées mode à piquer aux filles de la London Fashion Week

     

    A lire également
    défilé poiret automne hiver 2018 2019
    Fin du marathon des défilés automne-hiver 18-19: retour sur ce qui a marqué à Paris.
    O
    Défilé Chanel automne-hiver 2018-2019 forêt final fashion week
    Le catwalk des mannequins de Karl Lagerfeld? De la mousse et un tapis de feuilles, ce qui a mis en colère les écolos.
    O
    Final défilé Fendi automne-hiver 2018-19.
    A mi-parcours du marathon des défilés automne-hiver 2018-2019, retour sur ce qui a marqué à Milan.
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
    En Suisse
    On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
    O
    News loisirs
    A l’occasion de sa 7e édition, qui s’étend d'avril à décembre 2018, Lausanne à Table propose 50 événements et 120 dates.
    O