robes de mariée

    Découvrez la robe de mariée la plus populaire sur le web

    Tout le monde se l’arrache: la robe Hollie, créée par l’entreprise australienne Grace Loves Lace, a été épinglée plus de 2,5 millions de fois sur Pinterest. Elle est en rupture de stock, mais sa créatrice annonce l’arrivée d’une Hollie 2.0.

    Publié le 
    15 Août 2016
     par 
    Muriel Risse

    Selon les internautes, la robe de mariée parfaite est australienne. Le modèle se nomme «Hollie», il a été conçu par Grace Loves Lace, une marque basée à Brisbane spécialisée dans la vente de robes online. Bretelles fines, dentelle fluide, slip dress sexy, jupe fendue… Elle a tout bon! Son allure lui assure une aura bohème pile dans la tendance. La preuve: sur Pinterest, le réseau préféré de toutes les «brides to be», elle a été épinglée plus de 2,5 millions de fois.

    Moins de 2000 francs pour une robe de mariée

    2000 modèles se sont vendus, aucune robe supplémentaire ne sera produite. Mais Megan Ziems, fondatrice et directrice artistique de la firme, a entendu les appels désespérés de ses clientes et a ainsi créé une nouvelle version de son modèle phare: Hollie 2.0. Encore plus fluide que le précédent, ce dernier est vendu 1870 dollars (env. 1825 francs suisses).

     

     

    La différence la plus marquante? Deux bandes de soie ont été ajoutées au niveau des épaules pour une démarche tout en poésie. Hollie est avant tout recommandée aux mariages en extérieur. Si vous rêvez de dire «oui» à votre fiancé sur une plage de sable blanc, elle sera votre meilleure alliée. Avis aux futures mariées intéressées: la liste d’attente sur le site Internet de la marque est déjà conséquente. Selon «Harper’s Bazaar», plus de 700 jeunes femmes seraient sur les rangs.

     

     


    A lire aussi:
    Interview: Delphine Manivet, créatrice de rêve
    Haute couture: les plus belles robes de mariée des défilés
    20 robes de marée à petits prix

    A lire également
    La saison sera marquée par une forte présence des crop tops immaculés dans les mariages.
    O
    Miranda Kerr robe mariée christian dior evan spiegel maria grazia chiuri
    Pour dire «oui» à Evan Spiegel, le top australien a fait appel à Dior. Résultat? Une robe de mariée digne d’une princesse.
    O
    En Suisse
    Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
    O
    champagne flûtes mousseux vin fêtes
    Cuisine
    Pour réveillonner, choisissez plutôt les belles bulles de notre terroir. Sélection de champagnes «made in Suisse»!
    O
    Cuisine
    De la gastronomie magique aux recettes venues de Jérusalem, voici 7 livres coup-de-cœur à mettre sous le sapin.
    O