La première bande-annonce de «Game of Thrones» saison 8 est là!

Les fans de «Game of Thrones» n'ont jamais été aussi près de découvrir le dénouement de leur série préférée. Absente du petit écran depuis le 27 août 2017, la fiction revient dans un mois pour apporter ses conclusions. Et pour nous aider à patienter, HBO a dévoilé le premier trailer de la saison qui devrait nous tenir en haleine... 

«Mon bébé»: on fond devant Sandrine Kiberlain en mère fusionnelle

En janvier 2019, au 22e Festival de l’Alpe-d’Huez, «Mon bébé» de Lisa Azuelos a triomphé en remportant le Grand prix, et le prix d’interprétation féminine.

Oscars 2019: voici les grands gagnants!

La 91e cérémonie des Oscars, qui se déroulait le 24 février 2019 à Hollywood, n'a pas été dominée par un film mais a vu plusieurs longs métrages se détacher, principalement «Green Book», «Bohemian Rhapsody» et «Roma». Voici le palmarès de la soirée dans les principales catégories.

Toutes les nominations aux Oscars 2019

3 raisons de courir voir «The Wife» avec Glenn Close

Attention, pour rédiger cette critique, nous avons été obligées de révéler quelques détails de l'intrigue - sans pour autant vous dévoiler la fin, évidemment!

«Beautiful Boy»: un drame familial sur le fil du rasoir

Les fans inconditionnels du charismatique Steve Carell («Crazy Stupid Love») et du jeune Timothée Chalamet («Call me by your name») ont de quoi se réjouir. «Beautiful boy» met en scène David Sheff et son fils Nicolas, un ado de 18 ans brillant et sportif, à tout devait sourire... Mais le monde du père, un journaliste du magazine «Rolling Stone», s’effondre littéralement lorsqu’il comprend que Nic se drogue depuis l'âge de 12 ans.

«Game of Thrones»: on démarre le marathon des redifs avant l’ultime saison

Le calcul est vite fait: depuis le jeudi 7 février 2019, il reste 67 jours jusqu’au 14 avril, date de la diffusion de la huitième saison de «Game of Thrones». 67, c’est également le nombre d’épisodes sortis jusqu’à présent. En un visionnant un par soir, on se remettra ainsi dans le bain et l’on sera d’attaque pour découvrir, enfin, la fin de l’épopée. Tentant, ce régime quotidien composé de sang, d’épées, de dragons et de glace, non?

Swiss Music Awards: connaissez-vous les talents musicaux de notre pays?

 

«Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu?»: le réalisateur envisage déjà un troisième volet!

Jamais deux sans trois. D'après les informations dévoilées par Europe 1 lors de la matinale animée par Nikos Aliagas, le réalisateur Philippe de Chauveron envisage déjà de tourner le troisième volet de «Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?».

«Il y a l'envie de repartir. Les personnages sont très nombreux, donc on peut créer des milliers d'histoires», a-t-il révélé.

«13 Reasons Why»: que nous réserve la saison 3?

Il s’agit probablement de l’une des productions les plus discutées, voire controversées. «13 Reasons Why», dont la première saison a été diffusée en mars 2017 sur Netflix, a bouleversé les codes du genre en osant aborder frontalement des sujets délicats.

Toutes les nominations aux Oscars 2019

C'est LE rendez-vous le plus important de l'année dans le monde du cinéma. L'Académie des Oscars vient de dévoiler les nommés pour sa 91e édition qui se déroulera le 24 février 2019 à Los Angeles. Lors d'une conférence de presse, retransmise en direct sur le site officiel des Oscars ainsi que sur les réseaux sociaux, Kumail Nanjiani et Tracee Ellis Ross ont annoncé les heureux candidats qui s'affronteront pour remporter la petite statuette dorée.

A l'issue d'une présentation en deux parties, les nominations des 24 catégories ont été révélées.