news beauté

    Helen Mirren, la matriarche d'une série de pubs décalées pour L'Oréal

    Helen Mirren, Andie MacDowell et Aja Naomi King font désormais partie de la même famille, à en croire la nouvelle campagne L'Oréal.

    Publié le 
    17 Octobre 2018
     par 
    Relaxnews
     

     

    Le trio d'actrices figure parmi le casting de rêve de la marque, aux côtés de Jonathan Saxby, Morena Baccarin et Luma Grothe. Tous forment la famille Roots (racines en français) dans une série de spots diffusés sur YouTube en anglais.

    Dans cette web-série publicitaire, chaque acteur joue le rôle d'un membre de cette famille qui doit faire face à un problème commun: les racines apparentes. Cette campagne marque le lancement aux Etats-Unis du nouveau «Magic Root Precision Pen» qui figure dans la gamme de produits «Magic Retouch» de la marque pour masquer les cheveux blancs.

    Omniprésente Andy MacDowell

    Helen Mirren incarne l'excentrique matriarche Maxine Roots, alors qu'Andy MacDowell incarne sa fille Marilyn. Jonathan Saxby campe le fil égocentrique de Maxine, Maxwell et Morena Baccarin la femme de ce dernier, prénommée Melinda.

    Cette série de pubs décalées précède la commercialisation sur Amazon.com (en novembre 2018 aux Etats-Unis) de la gamme «Magic Root Precision Pen». On notera que cette pub arrive quelques semaines après le défilé parisien de la marque, au cours duquel certaines des plus illustres ambassadrices étaient sur le podium parisien, parmi lesquelles Eva Longoria, Elle Fanning et Andy MacDowell.

    Sophie Fontanel: la revanche d’une blande

    A lire également
    Lucy Edwards Youtubeuse beauté non voyante aveugle tutoriels make up
    Lucy, 22 ans, est aveugle. Mais le blush, l'eye-liner et les smoky eye n'ont plus aucun secret pour elle.
    O
    fille assise devant un lac et une montagne
    Savoir faire, précision et nature, la cosmétique suisse raconte les trésors et les valeurs de notre pays. Portrait de trois entreprises.
    O
    Femina et Dyson ont accueilli au Royal Savoy Hotel une trentaine de lectrices pour des ateliers cheveux.
    O