news beauté

    Céline Dion prête désormais son image (et sa voix) à L'Oréal Paris

    Le géant des cosmétiques frappe fort en faisant de Céline Dion sa nouvelle ambassadrice mondiale. La chanteuse canadienne, connue aux quatre coins du globe, prêtera son image aux nouveautés de la marque et sa voix pour aider les femmes à se sentir belles et avoir confiance en elles.

    Publié le 
    3 Avril 2019
     par 
    Relaxnews/JM

    Amber Heard, Winona Ryder, Eva Longoria, Jane Fonda, Thylane Blondeau, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, ou encore Leïla Bekhti: la - longue - liste des égéries L'Oréal Paris est composée de femmes de tout âge, issues d'horizons aussi divers que variés. À l'aube de ce printemps 2019, la famille L'Oréal Paris s'enrichit d'un nouveau membre en la personne de Céline Dion, icône de la chanson mais également de la mode.

    Depuis quelques mois, il est impossible de passer à côté des looks de la chanteuse québécoise, devenue une véritable icône de mode. Présente au premier rang des défilés parisiens en période de Fashion Week, l'interprète du morceau «Encore un soir» est sous le feu des projecteurs, s'illustrant dans des robes et tenues somptueuses griffées Alexandre Vauthier, Valentino, ou encore Ronald van der Kemp. La plus Française des Canadiennes a également lancé sa propre marque de prêt-à-porter pour les enfants en collaboration avec Nununu.

    Beauté: comment redonner de l’énergie à sa peau?

    un porte-voix pour les femmes 

    C'est désormais dans l'univers des cosmétiques que s'illustrera Céline Dion, qui devient la porte-parole de la marque L'Oréal Paris. L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux, sur lesquels la chanteuse a déjà prononcé la désormais célèbre phrase «Parce que je le vaux bien».

    Céline Dion pourrait incarner divers produits de L'Oréal Paris comme les soins pour le visage et les cheveux ou encore le make-up. À travers son nouveau rôle, elle espère également être un porte-voix pour les femmes du monde entier.

    «Je suis ravie d'utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s'aimer», a confié la star sur son compte Instagram.

     

     

    A lire également
    oeil entouré dune feuille verte
    Après le jaune millennial, le vert émeraude enchante nos sens et nous transmet l’énergie de la sève qui monte, qui monte, qui monte…
    O
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    Piquantes, non genrées, parfois légèrement vulgaires, les senteurs de ce début d’année imposent de nouveaux codes.
    O
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    News beauté
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    En Suisse
    Ce printemps nous réserve de belles surprises, pour sortir en douceur de l'hibernation.
    O
    plaque chocolat noir
    En Suisse
    Dégustations, ateliers, festivals... De quoi satisfaire tous les gourmands!
    O